Rando VTT : Oignies/Auby/Mons-en-Pevele 54 Km D335m

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #885 par François
Départ du parking du Métaphone à Oignies, petit tour dans la fôret à proximité et des 2 terrils (116 et 117), puis direction Dourges en longeant le canal de la Deule, retour sur les terrils de l'ancienne fosse 8 de Dourges. Puis, direction d'Auby toujours en longeant le canal, ensuite direction vers Raimbeaucout par les chemins de campagne, puis Moncheaux pour aller jusqu'à Mons en Pévèle. Retour vers Oignies en passant par Thumeries et Ostricourt: terril de Leforest

e Noeux-les-Mines, passage devant le lac, tour du terril T036, remonté de la piste de ski, passage sur le terril n°42, puis direction Sains-en-Gohelle, Hersin-Coupigny, Bouvigny-Boyeffles, Gouy-Servins, Servins, Parc d'Olhain, puis retour vers Noeux-les-Mines.

Mon Strava: www.strava.com/athletes/61853567

La trace de ce parcours VTT : www.strava.com/activities/3715907029

Mon vélo est un Scott Scale 930 2020, la caméra une GoPro Hero8 Black.

Venez discuter avec moi dans les commentaires de cette vidéo ou sur le forum de www.info-utile.com/forum/rando-vtt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #886 par François
Réponse de François sur le sujet Rando VTT : Oignies/Auby/Mons-en-Pevele 54 Km D335m

Version complète:

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours - il y a 1 semaine 3 jours #892 par François
Réponse de François sur le sujet Rando VTT : Oignies/Auby/Mons-en-Pevele 54 Km D335m
Google map ne peut pas être affiché, demandez à votre administrateur pour plus de détails
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par François. Raison: correction

Temps de génération de la page : 0.311 secondes
Propulsé par Kunena